- Cet évènement est passé.
SHOW KIM DJAM’L

Description
Spectacle intimiste de l’artiste Kim Djam’l pour ses 30 ans de carrière artistique !
Le show de KIM DJAM’L Est un extraordinaire voyage musical qui emmène le public à travers les émotions et la féte rappelant les moments inoubliabiés des années Kim DjamiL. Un show de « musique soleil » haut en couleurs avec 11 tableaux chorégraphiés sur 13 titres et une vingtaine de costumes réalisés par Kim. Sur des mélodies envoûtantes et entraînantes, mélange de séga rythmé, de séga-maloya, de salsa, de zouk et d’afro-zouk elle transporte le public en jouant de son charisme, de sa beauté et de sa sensualité.
Pour ce show d’une durée d’environ 1h30 Kim Djam’L est entourée des musiciens du groupe MASCARIBES, de 3 choristes et de ses danseurs.
Un show à son image : un cocktail explosif de gaieté, d’optimisme et de joie de vivre.
La chanteuse, danseuse possède un look unique dans le paysage artistique de l’île.
Lors de ce show préparez-vous à voir des tenues de scène époustouflantes. Plus en forme que jamais. c’est un retour en force qu’elle nous réserve avec un spectacle live INEDIT.
| Née à I’Ile de la Réunion, Kim Djam’L est, dès son plus jeune âge, attirée par la musique et la mode. Elle débute d’abord par la radio et s’affirme comme animatrice, avant d’affiner sa voix par des cours de chant et la manière d’occuper la scène par des cours de danse. Ceci, avant de préparer son premier album, qui sort en 1995 chez Piros.
Elle devient la révélation de l’année et impose son style et sa musique avec l’album «POU LA VI» I La Réunion adore et adopte sa musique aux influences ragga zouk qui marque la transition de la «sono» locale vers le ragga. L’album «POU L A VI» devient l’une des meilleures ventes à la Réunion. Kim oublie pas moins la culture réunionnaise bercée par le séga et le maloya, dont elle s’inspirera pour quelques compositions. Dans le même temps la foule plébiscite Kim, sur les titres aux accents zouk et salsa. Kim enchaîne les tournées promotionnelles de ses quatre albums. D’abord dans les discothèques avec ses danseurs, puis avec un «combo» complet alliant musiciens, choristes et danseurs pour des productions en LIVE. Les spectacles sur les scènes locales, mais également dans l’Océan Indien à Ille Maurice, à Rodrigue, aux Seychelles, à Mayotte et Madagascar sont tous des succès. Sa musique l’entraînera sur les scènes métropolitaines, ainsi qu’aux Antilles et en Guyane, où la encore, elle rencontre le succès et une notoriété qui fait de Kim une artiste incontournable, ancrée dans la mémoire collective. |